Bannière - Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

La tour Aurea est conçue et développée par des professionnels d’expérience. Ils ont tous fait leurs preuves à Differdange et au Luxembourg.

Architecte

Moreno Architecture 
& Associés

Signée du bureau d’architecture Moreno, la tour Aurea déploie une double peau métallique, référence directe à l’héritage sidérurgique de la Ville. Véritable tour mixte comprenant commerces, bureaux et logements, la tour s’habille de quatre feuilles métalliques dorées, délimitant les coursives et terrasses des logements. Aurea et son voisin, le centre commercial Opkorn, forme ainsi un ensemble urbain équilibré et cohérent.

Plus d’information sur www.moreno.lu

Architecte Paysagiste

Areal Landscape 
Architecture

Le parvis piétonnier et les abords de la tour Aurea sont aménagés par le bureau luxembourgeois Areal Landscape Architecture. Les architectes paysagistes sont notamment connus pour avoir aménagé la Place de la République à Paris, la Place Thorn à Merl, le site de l’école primaire et l’Oekozenter à Pfaffenthal, et déjà à Differdange, la nouvelle Place des Alliés.

Plus d’information sur www.areal.lu

Développeur

Iko

Depuis près de 30 ans, IKO est un groupe familial actif dans l’immobilier en tant que développeur, gestionnaire et investisseur. D’abord spécialisée en immobilier d’affaires, l’entreprise a étendu ses activités au résidentiel, au commercial et déploie des quartiers de vie qui mixent harmonieusement logements, commerces, bureaux et espaces verts. Investie depuis 2005 à Differdange, Iko a rénové la Villa Hadir, développé l’ensemble du quartier Arboria, le centre commercial Opkorn, et aménagé le parc de la Chiers.

Plus d’information sur www.ikorealestate.eu

Bannière - Qui sommes-nous ?

Des acteurs investis

Ce projet vous intéresse ?

Contactez l’un des agents pour toute information
ou pour prendre rendez-vous.


Carré Immo
310, rue de Cessange
L-1321 Luxembourg
Contacter

Dan Beck Immobilière
30, rue des Romains
L-8041 Strassen
Contacter

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter Aurea pour recevoir 
l’actualité de la tour avant tout le monde.

En cliquant sur « Je m’abonne », j’accepte de recevoir des informations commerciales sur la tour Aurea.

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus